Saveurs Calédoniennes  Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • Issus des cultures maraichères du terroir calédonien, les achards trouvent leur origine dans la communauté indonésienne. Fabriqué par "les délices Bouraillais" et mis en pot par la société "Saveurs Authentique". Poids net 270g d'achards de légumes composés de : chou, carotte, haricot vert, huile de tournesol, curry, herbes de provence, sel, ail, piment.

  • Notre sélection Robusta de Nouvelle-Calédonie, provient des plantations de la Côte Est de l’ile, Le café calédonien a pris le temps de s’adapter à des sols endémiques, pour nous offrir une variété particulière aux arômes purs et puissants. Fabriqué par la société Soval à Poindimié village, ce sachet de 250g de pur café robusta en poudre est conditionné...

  • Le chocolat Lapita est un produit calédonien. C’est le reflet du caractère mystique et généreux de l’une des premières civilisations océaniennes. La tablette de chocolat au lait aux noix de macadamia caramélisées est une gourmandise raffinée pour un plaisir authentique avec son craquant original adouci par l’onctuosité du chocolat au lait.

  • Le chocolat Lapita est un produit calédonien. C’est le reflet du caractère mystique et généreux de l’une des premières civilisations océaniennes. La Tablette de chocolat au lait aux éclats de noix coco permet un instant de pause gourmande à la Calédonienne, mêlant les arômes du Cacao à cette sensation typique de noix de Coco fraîchement râpée.

  • Ce miel issu de diverses ruches du territoire, nous fourni 250g de pur bonheur pour les papilles livré dans son pot en verre. Il est 100% naturel

  • Notre sélection de piments de pays apporte à vos plats une pointe de saveurs calédoniennes, relevées et parfumées. 

  • L’environnement naturel exceptionnel de l’archipel donne aux fruits un caractère et une richesse d’un goût rare.  Nos confitures artisanales restituent les couleurs des vergers de Nouvelle Calédonie.

  • Isolé dans le Pacifique Sud, l’archipel calédonien a su développer sa propre industrie. La confiserie locale en témoigne par la qualité de ses produits, notamment avec sa sélection de grains de café de Nouvelle Calédonie torréfiés et enrobés de chocolat fin.  

  • A l’extrémité nord de la Nouvelle Calédonie existe le gite de Poingam où son propriétaire a souhaité développer la première exploitation de marais salants. Le site exceptionnel de Kô exempt de toute pollution permet de produire un sel de grande qualité sous forme de fleur de sel, gros sel, sel aux algues.

  • La production d’une vanille entièrement naturelle à Ouvéa, Lifou et Maré est le résultat d’un projet de développement durable regroupant plus d’une centaine de producteurs. La Maison de la Vanille garantit une qualité exceptionnelle, un arôme unique et le respect de l’environnement. 

Résultats 1 - 10 sur 10.