Colis Premium

Nouveau produit

Se délecter de douceurs calédoniennes tout en prenant soin de soi...

Retrouvez tous les détails de nos produits ci-dessous.

Plus de détails

En stock

CFP12,600 TTC

Fiche technique

Café Oui
Chocolat au lait et Noix de Macadamia Caramélisées Oui
Miel de Lifou Oui
Pot de Confiture 2 parfums différents
Sachet de grain de café au chocolat Oui
Sel de Kô Oui
Vanille des Îles Loyauté Oui
Huile de Soin au Tiaré Oui
Huile essentielle de Niaouli Oui
Savon d'Ouvéa Oui
Une Carte postale, avec votre Message. Oui

En savoir plus

Café

Notre sélection Robusta de Nouvelle-Calédonie, officiellement certifiée de qualité supérieure, provient des plantations de la Côte Est de l’ile, offertes aux pluies océaniques et aux alizés. Culture ancestrale, le café calédonien a pris le temps de s’adapter à des sols endémiques, pour nous offrir une variété particulière aux arômes purs et puissants.

Chocolat au lait aux noix de macadamia caramélisées

Le chocolat Lapita est le reflet du caractère mystique et généreux de l’une des premières civilisations océaniennes. Ce produit calédonien est une gourmandise raffinée pour un plaisir authentique avec son craquant original adouci par l’onctuosité du chocolat au lait.

Miel de Lifou

Le parfum unique de ce miel résulte de la grande diversité florale de l’île de Lifou. Avec des floraisons différentes tout au long de l’année, le miel de Lifou a des propriétés nutritionnelles, une qualité et un goût exceptionnel. Produit artisanalement par des apiculteurs indépendants répartis tout autour de l’île, ce miel est extrait, filtré, décanté par une miellerie moderne commune.

2 pots de confiture aux parfums différents.

L’environnement naturel exceptionnel de l’archipel donne aux fruits un caractère et une richesse d’un goût rare. Nos confitures artisanales restituent les couleurs des vergers de Nouvelle-Calédonie.

Sachet de grains de café au chocolat

La confiserie locale témoigne d'une qualité incroyable de ses produits, notamment avec sa sélection de grains de café de Nouvelle-Calédonie torréfiés et enrobés de chocolat fin.

Sel de Kô

A l’extrémité nord calédonien, existe le gîte de Poingam où son propriétaire a souhaité développer la première exploitation de marais salants. Le site exceptionnel de Kô exempt de toute pollution permet de produire un sel de grande qualité sous forme de fleur de sel, gros sel, sel aux algues.

Vanille des Îles Loyauté

Vanille Planifolia est arrivée aux îles Loyauté en 1860, dans les malles du Pasteur MacFarlane, venu évangéliser l’île de Lifou. Aujourd’hui, la production d’une vanille entièrement naturelle à Ouvéa, Lifou et Maré est le résultat d’un projet de développement durable regroupant plus d’une centaine de producteur. La Maison de la Vanille garantit une qualité exceptionnelle, un arôme unique et le respect de l’environnement.

Huile de soin Tiaré

Le cocotier est l’une des plus anciennes plantes valorisées.  L’huile de coco extraite de sa noix convient aussi bien pour le visage que pour le corps. L’huile de coco parfumée, également appelée Monoï, assouplit, adoucit et hydrate la peau. C’est un excellent conditionneur capillaire très utilisé dans la culture océanienne et qui laisse les cheveux faciles à coiffer, souples et brillants.

Huile essentielle de Niaouli

Ce concentré d’huile essentielle, issu de la distillerie de Nessadiou, est fabriqué à base des feuilles de niaoulis. Huile essentielle énergisante, elle est connue pour stimuler les défenses naturelles du corps et pour être un puissant bactéricide et antiviral. Ce produit est certifié 100% bio depuis 2014.

Savon d’Ouvéa

En Nouvelle Calédonie, c’est l’île d’Ouvéa qui assure la production de coprah, l’amande du coco séché. Elle a toujours fait partie des activités traditionnelles de l’île. La savonnerie IAAI utilise l’huile fraîchement extraite pour fabriquer un savon naturel à la noix de coco. Ce fruit, reconnu pour ses qualités hydratantes, assouplit et adoucit la peau.